Notre montre AURORA de marque SUPRA RUB est garantie pendant 24 mois à partir de la date de réception de votre montre contre tous problèmes de fonctionnement et vices de fabrication ainsi que la perte d’étanchéité.
Avec obligatoirement retour de votre carte de garantie correctement datée et signée.
Seul le SAV assuré par l’atelier Jacques BIANCHI désigné par notre marque sera autorisé à assurer ce service.
Tous services, réparations ou interventions non effectués par notre SAV désigné par SUPRA RUB rendra la garantie caduque.
Ne sont pas garanties :
- Les défauts ou dysfonctionnements et pertes d’étanchéités résultants de chocs, écrasements accidentels, bris du verre, d’utilisation brutales de la couronne, lunette.
- Bracelet acier et caoutchouc, boucle, fermoirs et axes de fixation du bracelet sur la boite.
- Des malveillances dues à une mauvaise ou incorrecte utilisation provocant une perte d’étanchéité comme l’oubli ou vissage incomplet de la couronne. Choc thermique : (bain /douche très chaude, sauna, hammam, jacuzzi. Utilisation dans un environnement proche de solvants, produits chimiques ou quelconques substances alcoolisées comme du parfum pouvant altérer les joints et autres composants garantissant l’étanchéité.
- Les problèmes liés au mouvement, à sa précision, régularité et réserve de marche dus à une exposition à un fort champs magnétiques et/ou à des températures comprises entres – 5° et + 50° degré Celsius.
- Les altérations et/ou aspect des couleurs liées aux conséquences de l’usure et de vieillissement normaux de la montre, les rayures sur le verre, la lunette ainsi que toutes les autres parties métalliques de la montre et du bracelet ainsi que le bracelet en caoutchouc.
- Les pertes, le vol ou dommage par suite d’une rupture du bracelet ou catastrophe naturelle.
Modalités et fonctionnement de la garantie :
- La durée de la couverture de garantie ne doit pas être expirée soit 24 mois après réception de la montre.
- Prendre contact avec notre service client avant d’expédier la montre.
- Après échange avec notre service client une évaluation sera faite afin de valider la prise en charge par la garantie.
- L’envoi de la montre se fera obligatoirement avec la carte de garantie dûment signée et datée celle-ci comportera le numéro d’identification de la montre.
Des frais de 15 euros seront facturés pour tous services de garantie.
- Tout envoi de montre sans accord préalable écrit du service client et/ou sans carte de garantie sera considéré comme une demande invalide et sera retournée à l’expéditeur sans préavis. Dans ce cas tous les frais d’expédition seront à la charge du client.
Après expiration de la garantie ou d’un problème ne relevant pas ou plus de la garantie notre service SAV pourra effectuer les réparations moyennant un tarif en fonction des réparations ou entretien à effectuer.
Responsabilités :
La SASU SUPRA RUB, représentée par son directeur, ses membres dirigeants, employés, affiliés, vendeurs et fournisseurs, service SAV ne seront pas tenus responsables de tous dommages et/ou pertes directs et indirectes sans limitation dus à l‘achat, l’utilisation de produits ou services SUPRA RUB.
RAPPEL DES RÈGLES DE SÉCURITÉ
Pour l’utilisation de la montre en milieu nautique et subaquatique, nous rappelons les règles élémentaires de sécurités découlant d’une utilisation de loisir ou d’activités professionnelles, d’être toujours accompagné au minimum d’une tierce personne et d’avoir un deuxième instrument de contrôle et de mesure du temps afin de garantir la sécurité des personnes et des biens.